la petite collection

les demoiselles intemporelles

Venez  découvrir la nouvelle petite collection, les demoiselles intemporelles ✨

Elégante, citadine, et raffinée, la cape intemporelle est le nouveau modèle de cape pensé et imaginé pour devenir la pièce principale de votre garde robe d’hiver.

la petite collection

les demoiselles intemporelles

La petite collection a été créée pour mettre en lumière un nouveau modèle de cape sur lequel j’ai travaillé pendant un an et demi, la cape intemporelle. Cette nouvelle cape se présente avec une ouverture boutonnée sur le devant, des poches, un col amovible, un plis creux dans le dos et des ouvertures pour les bras. Cette petite collection des demoiselles intemporelles est déclinable en modèle de cape iconique sur demande. Il s’agit d’une édition limitée. Un fois la mention “rupture de stock” affiché il est impossible de commander, je vous invite alors à passer par l’onglet “cape unique” pour co-créer votre future cape. 

Les 4 capes:

demoiselle Charlotte

La cape demoiselle Charlotte incarne chaleureusement l’automne avec ses nuances de marrons et sa fourrure envoûtante d’un brun profond.

Précédent
Suivant

demoiselle Elisabeth

La cape demoiselle Elisabeth incarne l’élégance à la française avec son tartan écossais qui orne tout le charme de la pièce.

Précédent
Suivant

demoiselle Aliénor

La cape demoiselle alienor incarne la finesse de la féminité avec ce bleu azur.

Précédent
Suivant

demoiselle Josephine

La cape demoiselle Josephine incarne à la fois la douceur et une certaine force de caractère.

Précédent
Suivant

petit mot de la fin...

Chaque pièce de cette collection est sur mesure et confectionnée à la commande. C’est pour cela que des pré-commandes sont mises en place pour confectionner exactement les capes commandée, éviter le gaspillage et être le plus économique possible en terme de gestion de stock.

Chaque cape est confectionnées sur mesure pour vous. Je vous contacte une fois la commande passée pour faire connaissance avec vous et prendre vos mesures et préférences. C’est à ce moment là que tout est encore possible, choisir les boutons, changer un détails, demander conseil… Je suis à votre écoute. 

 

Daphné, la créatrice